Fiat 500 est un des modèles assez connus. Mais quelques améliorations lui ont été apportées. Après autant d’attente, la nouvelle Fiat est enfin dévoilée au grand public. Autant de détails qui font preuve de grandes évolutions sont au rendez-vous !
Les touches de renouveau apportées à la Fiat 500
Les changements les plus remarquables se trouvent surtout sur le devant de la Fiat 500. Eh oui ! De nouveaux phares à LED lui ont été intégrés. De nouveaux antibrouillards sont également au programme. Ils sont plus rebondis. Mais, une autre touche de renouveau se fait aussi sentir à l’arrière avec ses feux qui adoptent un fond blanc et un effet 3D. Tous ces petits détails constituent de nettes améliorations à l’aspect de la Fiat 500. Ce qui lui donne d’ailleurs une note de design remarquable.
Les principales évolutions de cette Fiat se trouvent surtout à l’intérieur. On lui a intégré une planche de bord à écran tactile. Elle est en tout cas composée de différentes fonctions comme le Bluetooth et la navigation Tom-tom plus moderne. Sa fonctionnalité Uconnect Live est un autre élément intéressant étant donné qu’elle permet un téléchargement rapide d’applications diverses.
Une motorisation assez puissante avec Fiat 500
Quand il s’agit d’apporter quelques améliorations à un modèle de voiture, on s’attend toujours à un meilleur système de motorisation. Pour la Fiat 500, une version « Éco » avec des rejets de CO2 réduits est possible avec le 1.2 69 ch. La baisse de rejet de CO2 a surtout lieu suite à la présence d’un alternateur spécifique et d’un kit aérodynamique au niveau de la motorisation. Les jantes qui ont été retravaillées ont aussi des rôles à jouer dedans.
Les plus de la Fiat 500 sont par ailleurs la présence d’un système de freinage plus renforcé et des suspensions qui ont été revues.