Les huitièmes de finales vont débuter cette semaine. Comme le public l’avait prédit, les soeurs Williams vont se rencontrer. Djokovic et Gasquet sont d’autres qualifiés tant attendus par le public. Les matchs de Wimbledon cette année vont certainement faire voir de toutes les couleurs !
Les soeurs Williams se rencontrent en huitièmes de finales
Bien que Venus Williams a été éliminée l’année dernière au troisième tour, cette année elle revient en force. Elle a signé sa 76e victoire dans le tournoi face à la Serbe Aleksandra Krunic en deux manches, elle s’est qualifiée pour les huitièmes de finale de Wimbledon.
Il est possible que Venus Williams rencontre sa soeur pour une place en quarts de finale. C’est en tout cas l’un des matchs les plus attendus du public. Deux soeurs aussi fortes et de renommées dans l’univers du tennis vont s’affronter à Wimbledon. Les huitièmes finales de cette semaine préparent certainement des matchs excitants.
Gasquet et Djokovic parmi les qualifiés en huitièmes de finales
Après sa défaite en finale de Roland-Garros, Djokovic s’est montré bien dans sa peau et prêt à donner le meilleur de lui-même. Au début du tournoi de Wimbledon, il se trouvait face à l’allemand, Kohlschreiber qui lui a quand même fait jouer une partie pas très facile. Quoi qu’il en soit, il a su s’imposer avec des scores assez serrés en trois manches (6-4, 6-4, 6-4).
Mais, il n’y a pas que Djokovic qui prévoit de mettre le feu sur Wimbledon pour les huitièmes de finale et pour essayer de remporter une place aux quarts. Le Français Gasquet se montre aussi bien dans sa peau. Il a d’ailleurs prouvé cela durant son match face à Luke Saville. Des scores de 6-3, 6-2, et 6-2 ont eu lieu. La tête de série n° 21 du tournoi est bel et bien partie dans son jeu.
Les huitièmes de finale de Wimbledon pour cette année préparent des matchs avec des joueurs aussi talentueux les uns que les autres.